Submit to FacebookSubmit to Google Plus

Exercice Musculation

Exercice musculationExercice musculation & élastique de musculation

Sportifs et non sportifs le savent : il n’y a pas de mouvement sans force musculaire. Pour se protéger contre les lésions articulaires, il faut avoir de la force, de la souplesse et une bonne coordination.

Exercice Musculation - Entrainement musculation

Ce guide présente une série d’exercices de renforcement musculaire à faire avec l’élastique. Ce guide est idéal pour créer " un programme musculation femme ". Tous ces mouvements de renforcements musculaires sont inclus dans les programmes que vous retrouvez en salle de musculation (ils permettent de pratiquer la " muscu légère " idéale pour les femmes qui souhaitent se muscler légèrement (tonification musculaire, entretien général et diminution de la masse graisseuse).

Effectués régulièrement,  tout exercice de musculation permet d’obtenir un regain de performance et de bien-être physique notable ainsi qu’une protection accrue contre les accidents et autres lésions articulaires.

Exercice musculation - Les bienfaits des exercices de musculation avec élastique :

  • augmentation de la souplesse,
  • augmentation de la tonicité musculaire,
  • raffermissement de la musculature,
  • permet de sculpter votre silhouette en douceur (gym sans traumatismes articulaires)


Exercice musculation - Les conseils du Coach - Fréquence de vos séances de gym avec élastique

  • 2 à 3 séances par semaine
  • durée de la séance : 30 minutes pour les débutants,
  • durée de la séance : 45 minutes pour les pratiquants intermédiaires,
  • durée de la séance : 1 heure pour les pratiquants confirmés
  • laisser un jour de récupération (repos) entre chaque séance

Exercice musculation

 

SLIDE SLIMFOR