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Musculation épaules - Haussement des épaules avec haltères

Musculation épaules - Haussement des épaules avec haltères

Ce que vous devez faire : Cet exercice est idéal pour la musculation des trapèzes, mais il nécessite une exécution parfaite du mouvement. Un haltère dans chaque main, les mains sont écartées de la largeur des épaules. Soulevez les épaules le plus haut possible en gardant les bras dans leur position.

Revenez lentement et progressivement à la position de départ tout en contrôlant la descente de votre mouvement.

Précautions : Gardez le corps sera bien droit en regardant fixement devant vous et évitez tout balancement du buste.

Respiration : en effectuant cet exercice inspirez (gonfler les poumons) lorsque vous soulevez les épaules et expirez (vider les poumons) lorsque vous revenez à la position de départ.

Ce que vous devez faire : Cet exercice est idéal pour la musculation des trapèzes, mais il nécessite une exécution parfaite du mouvement. Un haltère dans chaque main, les mains sont écartées de la largeur des épaules. Soulevez les épaules le plus haut possible en gardant les bras dans leur position.

Revenez lentement et progressivement à la position de départ tout en contrôlant la descente de votre mouvement.

Précautions : Gardez le corps sera bien droit en regardant fixement devant vous et évitez tout balancement du buste.

Respiration : en effectuant cet exercice inspirez (gonfler les poumons) lorsque vous soulevez les épaules et expirez (vider les poumons) lorsque vous revenez à la position de départ.

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