Submit to Facebook

Récuperation

Programme Décrassage

Utilisation du programme Décrassage pour éliminer plus rapidement la fatigue musculaire et retrouver plus vite de bonnes sensations musculaires.  La séance de stimulation au moyen du programme Décrassage doit être réalisée le lendemain d’une compétition en remplacement ou en complément de l’entraînement actif dit “de décrassage”, qui peut ainsi être allégé.

Programme Diminution courbatures

Objectifs

  • Réduire la durée et l’intensité des courbatures musculaires des quadriceps

Les plus de l'électrostimulation

L’électrostimulation permet de combiner une activation de la circulation sanguine et une accélération de la production d’endorphines ainsi qu’une diminution de la tension des fibres musculaires. Ce programme permet de soulager les courbatures musculaires. Ce programme est efficace même lorsque la courbature est déjà installée.

Programme Massage Tonique

Mise en condition musculaire et circulatoire avant une activité physique. Les sportifs assidus connaissent bien la transition, souvent pénible, entre une activité de repos et une sollicitation physique épisodique. Les techniques habituelles d’échauffement ont pour objectif de répondre à cette nécessité d’activer de façon progressive les fonctions physiologiques impliquées lors de sollicitations physiques ponctuelles.

Programme Massage anti-stress

Retrouver un état de bien-être après des situations stressantes. Les multiples contraintes de la vie quotidienne et le cortège de soucis qui peuvent l’accompagner imposent un certain degré de tension psychique face à laquelle chacun réagit différemment. Cette effervescence cérébrale et émotionnelle n’est pas sans conséquences sur notre corps qui peut y répondre par de multiples manifestations indésirables.

Programme Récupération Active

Amélioration de la récupération musculaire des quadriceps après une course de trail. Le programme Récupération active doit être utilisé dans les 3 heures qui suivent l'arrêt d'un effort intensif. Il ne provoque pas de contractions mais de simples secousses musculaires non fatigantes, qui ont pour effets d'accélérer l'élimination des toxines qui engorgent les muscles et de soulager les douleurs et les tensions musculaires.

Programme Massage ondulé 1

Éliminer les sensations corporelles désagréables et retrouver un état de relaxation optimal. Se détendre et éliminer les sensations physiques inconfortables après une journée difficile et souvent fatigante sont des objectifs poursuivis par un grand nombre d’individus.

Programme Récupération effort intense

Objectifs

Programme Massage ondulé 2

Restaurer la perception de plaisir corporel et en apaiser les manifestations indésirables. Le maintien prolongé de positions statiques peu bénéfiques et/ou la réalisation continuelle de tâches à forte sollicitation physique, tous deux associés à un état de stress psychique, sont constamment responsables de “désordres” physiques. Bien qu’ils soient en général tout à fait bénins, ils entraînent une pénibilité psycho-corporelle trop fréquente dans notre société moderne.

Programme Récupération Plus

Accélération de la récupération musculaire après un marathon terminé dans un état de grande fatigue ou d'épuisement. Le programme Récupération plus s'utilise de la même manière que le programme Récupération active.Ce programme doit être préféré au programme Récupération active, lorsque l'effort a été particulièrement épuisant, que des crampes se sont déclarées ou ont été sur le point de se manifester sur la fin de l'effort.

Programme Massage relaxant

Réduire la durée et l’intensité des courbatures musculaires des quadriceps. L’électrostimulation permet de combiner une activation de la circulation sanguine et une accélération de la production d’endorphines ainsi qu’une diminution de la tension des fibres musculaires. Ce programme permet de soulager les courbatures musculaires et est efficace même lorsque la courbature est déjà installée.

NEW PACK BODY BUILDER WEIGHT GAINER 2017